salle séminaire Pau (64)

Un lieu intimiste et inspirant pour se réunir en petit comité

La maison D’Orride peut être privatisée pour accueillir des séminaires ou des réunions de travail en petit comité (loft de réunion avec table de 8 personnes, divers espaces salon intérieurs jusqu’à 15 personnes répartis en petits groupes).

Tous les espaces extérieurs sont bien sûrs libres d’accès, des espaces de farniente ou des tables de jardin y sont à votre disposition (dans la cour patio, sur la terrasse de la piscine, autour du feu de camp et sous la pergola). Les installations de « bien-être » sont également à votre disposition : piscine, hammam et gymnase vintage.

Toutes les formules sont possibles (privatisation seule à la journée ou demi-journée, avec collations et déjeuner, avec hébergement). Exemple de prix : privatisation seule 350€/journée, forfait collation et déjeuner 40€/pers.

Contactez nous pour étudier votre besoin en détail.

Le refuge

Esprit loft et matériaux bruts (pierre, bois, acier) pour cet espace à l’ambiance cosy : table de réunion pour 8 personnes, paper-board, écran et projecteur disponibles. Adapté aux personnes à mobilité réduite, il dispose de sanitaires et d’une tisanerie en libre service.

Les salons

Plusieurs salons intimistes (4 à 6 personnes) peuvent accueillir des petits groupes de réflexion ou tout simplement des moments de détente : salon du loft, salon de la mezzanine, salon de la cheminée.

Le gymnase

Cet espace à l’ambiance vintage peut être aussi configuré comme lieu de réunion original.

Les extérieurs

Autour de la piscine (table pour 4 personnes et transats), dans la cour-patio (tables pour 10 personnes), sous la pergola (table pour 12 personnes) et plus simplement autour du feu de camp, autant d’espaces de convivialité et de réunion à votre disposition si la météo le permet …